Jazz A Vialas
Jazz A Vialas

Jazz A Vialas Jazz A Vialas Jazz A Vialas
Jazz A Vialas

Concerts

Entrée libre – buvette et petite restauration sur place à partir de 19h.
Concerts en extérieur, repli à l'intérieur en cas d'intempéries (sauf le 4 août).
Le 4 aout, restauration assurée par le restaurant, réservations au 07 63 95 67 95.


Mardi 31 juillet – Maison du temps libre

19h30 - APERO JAZZ : ACOUSTIC JAM SESSION

20h30 - NICOLAS KOEDINGER 5tet

Nicolas Koedinger

Fort de ses cinq musiciens aux personnalités artistiques bien distinctes, le quintet du contrebassiste Nicolas Koedinger propose un univers musical où l’es- thétique du jazz de Charles Mingus se fait ressentir. Chaque composition a son histoire, ses souvenirs, ses images, le tout créant un paysage où les questions, le chagrin, la joie, le swing, la colère et bien d’autres sen- timents encore, font de ce voyage musical un moment riche en émotions.
NICOLAS KOEDINGER : contrebasse, composition / EZEQUIEL CALADA : saxophone alto
 / ROMAIN MORELLO : trombone
 / CEDRICK BEC : batterie / LIONEL DANDINE : piano
www.koedinger5tet.com/



Mercredi 1 août – Maison du temps libre

19h30 - APERO JAZZ : ACOUSTIC JAM SESSION

20h30 - TRIO BJS

BJS

«Trois c’est le seuil de l’équilibre ; ce peut être aussi celui du désordre. Pour qui les connaît, ces trois musiciens-là sont à l’abri de ce dernier péril. Parce que leur façon de faire de la musique est en harmonie avec ce qu’ils sont. En eux mêmes. Entre eux. Avec le souci commun d’accéder à une musique sensible et acoustique, à jouer l’essentiel en étant constamment attentifs à la beauté et à l’équilibre du son. Il suffit de voir le plaisir qu’ils ont à jouer ensemble pour comprendre qu’il s’agit d’une rencontre exception- nelle. Ce trio sera sans doute pour beaucoup une révéla- tion.» JL Wiart
EDWIN BERG : piano / ERIC SURMENIAN : contrebasse / FRED JEANNE : batterie
www.triobjs.com



Jeudi 2 août – Maison du temps libre

19h30 - APERO JAZZ : ACOUSTIC JAM SESSION

20h30 - CHARLIER SOURISSE WINSBERG

Charlier Sourisse Winsberg

Tales from Michael Pour un trio comme celui-ci, le fait de se retrouver autour d’un musicien comme Michaël Brecker n’est pas anodin. A première vue, pas de saxophoniste à l’horizon...Mais pourtant, cette génération de jazzmen a grandi au son du saxophone de ce grand savant fou, véritable comète dans les années 80, qui s’est malheureusement éteinte en 2007. Il a imposé son alphabet musical à toute une généra- tion de musiciens et à ce jour, a rejoint le panthéon des légendes du Jazz. Une des raisons qui a poussé le trio Charlier/Sourisse/Winsberg à lui rendre ce vibrant hom- mage, sans compter l’immense bonheur de faire revivre sa musique !
LOUIS WINSBERG : guitares / ANDRE CHARLIER batterie, percussions / BENOIT SOURISSE : Orgue Hammond B3, piano Fender
www.charliersourisse.com / www.louis-winsberg.com



Vendredi 3 août – Maison du Temps Libre

19h30 - APERO JAZZ : ACOUSTIC JAM SESSION

20h30 - THE FABULOUS HANKERS

The Fabulous Hankers

Attention voilà les Fabulous Hankers ! Le groupe est né en 2016 grâce à la complicité musicale et humaine de ses membres à l’initiative du saxophoniste Raphael Illes et du guitariste Fabien Squillante. Un jazz plein de groove, électrique et roots à la fois, où l’énergie et l’interaction sont au rendez-vous. Après deux mois de résidence à La Gare Jazz Club de Paris, où ils se sont produits tous les mercredis, le répertoire du groupe est arrivé à parfaite maturité.
RAPHAEL ILLES : saxophone / SAM HUBERT : basse / REMI VIGNOLO : batterie / MARTIN FERREYROS : guitare / EMMANUEL DUPREY : claviers
facebook.com/thehankersofficial





Samedi 4 août – Rue haute

20h30 - CESAR SWING - Jazz manouche

Cesar Swing

Après avoir partagé la scène avec des grands noms tels que Stochelo Rosenberg, Sylvain Luc, Angelo Debarre, Florin Niculescu... Loïs Cœurdeuil nous présente son projet Cesar Swing en compagnie de ses acolytes Rémy Grégoraci et Sam Favreau. Dans une attitude relâchée, avec une technique parfaite mise au service de la musique et du partage, le trio interprète quelques perles oubliées de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli, et remodèle les incontournables standards du jazz manouche.
LOIS COEURDEUIL : guitare solo / REMY GREGORACI : guitare rythmique / SAM FAVREAU : contrebasse
www.loiscoeurdeuil.com

22h00 - JAM SESSION & SCENE OUVERTE